Les e-mails des entreprises sont de moins en moins ouverts / E-Mails von Unternehmen werden immer seltener geöffnet

21.01.2020

Les e-mails et les SMS restent les principaux canaux de communication entre les entreprises et les consommateurs. On note toutefois un effet de saturation. Alors que le taux d’envoi d’e-mails augmente, le taux d’ouverture et de clics diminue.

Les e-mails des entreprises sont de moins en moins ouverts

(Image: © Michael Urmann – stock.adobe.com)

--

E-Mail und Textnachrichten sind weiter die wichtigsten Kanäle in der Kommunikation zwischen Unternehmen und Verbrauchern. Allerdings macht sich ein Sättigungseffekt bemerkbar. Während die Versandrate bei E-Mails steigt, sinkt die Öffnungs- und Klickrate.

E-Mails von Unternehmen werden immer seltener geöffnet

(Foto: © Michael Urmann – stock.adobe.com)

31.03.2020

Mesures de soutien à l’économie / 12 messages de Global Alliance

De nombreuses entreprises et branches en Suisse sont touchées par la pandémie de coronavirus.

24.03.2020

Solidarité – la clé pour maîtriser la crise / Solidarität – der wichtigste Schlüssel zur Bewältigung der Krise

La cohésion est désormais nécessaire. Ce n’est qu’ensemble que nous pourrons surmonter cette attaque virale d’ampleur mondiale.

12.02.2020

Assemblea generale pr suisse: Save the date

L'assemblea generale ordinaria della pr suisse si terrà giovedì 18 giugno 2020 presso la sede della Suva a Lucerna.

04.02.2020

Savoir se comporter éthiquement en marketing d’influence / Ethische Handlungsorientierung zum Influencer-Marketing

Le «Code d’éthique pour la communication des influenceurs» leur fournit des informations pratiques ainsi qu’aux médiateurs et aux organisations, tout en fais

30.01.2020

Dix ans d’intelligence artificielle et ses perspectives / Zehn Jahre künstliche Intelligenz und ihre Zukunft

Qu’est-ce qui a rendu l’intelligence artificielle si captivante au cours des dix dernières années ? Et où l’IA nous mènera-t-elle en 2020 ?