Influence - swissprnews 08/19

14.08.2019

Qui fait confiance à qui? Comment les professionnels des médias et les communicants gèrent-ils les réseaux sociaux? Alors que les journalistes sont souvent présents sur Twitter, Facebook et Cie, il semble que cela ne soit pas primordial pour les communicants. 

swissprnews 08/19

---

Wer vertraut wem? Wie gehen Medienschaffende und KommunikatorInnen mit Social Media um? Während im Journalismus gern auf Twitter, Facebook & Co. zurückgegriffen wird, scheint die Kommunikation mit Social Media nicht sehr viel am Hut zu haben.

Die swissprnews-Ausgabe 08/19 zum Thema Influence.

28.01.2020

Comment les banques centrales communiquent ou de l’art de parler d’argent / Wie Notenbanken kommunizieren: Die hohe Kunst, über Geld zu reden

Autrefois, les banques centrales ne s’exprimaient guère sur ce qu’elles faisaient ; la politique monétaire ressemblait à une science ésotérique.

21.01.2020

Les e-mails des entreprises sont de moins en moins ouverts / E-Mails von Unternehmen werden immer seltener geöffnet

Les e-mails et les SMS restent les principaux canaux de communication entre les entreprises et les consommateurs. On note toutefois un effet de saturation.

16.01.2020

RP et communication à l’ère du numérique – quoi de neuf et où en 2020? / Was wo 2020 zu Online-PR und digitaler Kommunikation läuft

Que se passe-t-il, où et quand?

14.01.2020

Traductrice de l’actualité pour adolescents / News-Übersetzerin für Teenager

L’actualité, à portée aussi des adolescents.

19.12.2019

Mode de fonctionnement de l’écosystème du e-sport / So funktioniert das eSports-Ecosystem

Organisateurs, clans et associations: plus l’e-sport mobilise d’argent, plus la question de savoir à qui il revient se pose. Qui en profite et comment?