Le communiqué de presse est mort – et maintenant? / Die Pressemitteilung ist tot – was jetzt?

17.09.2019

On dit que le communiqué de presse est mort. Alors, que faire pour capter l’attention des journalistes ? Privilégier la qualité plutôt que la quantité.

--

Die Pressemitteilung ist tot, heisst es. Was also tun, um die Aufmerksamkeit von Journalisten zu gewinnen? Klasse statt Masse lautet die Devise.

Die Pressemitteilung ist tot – was jetzt?

04.12.2019

Communiqué de presse / Medienmitteilung

Succès du nouvel examen professionnel de Spécialistes en relations publiques

12.12.2019

Comment les entreprises utilisent TikTok dans la communication / Wie Firmen TikTok in der Kommunikation nutzen

TikTok est actuellement l’appli et le réseau social préférés des adolescents. De plus en plus d'entreprises intègrent ce réseau à leurs campagnes.

10.12.2019

Comment les entreprises peuvent faire la différence dans le recrutement / Wie sich Unternehmen im Recruiting erfolgreich unterscheiden können

Les baby-boomers prennent leur retraite.

05.12.2019

Le marketing d’influence sous pression / Influencer-Marketing unter Druck

En dépit de la progression de la notoriété des influenceurs, ils sont de plus en plus perçus comme des acteurs publicitaires et sont associés à la publicité

03.12.2019

L’eSport et son impact sur la branche des RP et de la communication / eSports und die Auswirkungen auf die PR- und Kommunikationsbranche

Pourquoi l’eSport a-t-il tant de succès ? Qu’a-t-il vraiment à voir avec le sport ? Et avec le marketing ?