Atteindre ses objectifs grâce au marketing de contenu / Mit Content Marketing effizienter zum Ziel

09.07.2019

À la mode, « Content Marketing » est un terme souvent mal compris. Pour Peter Erni (@pgArt), plus qu’une discipline, il désigne avant tout une approche visant un marketing multicanal effectif et efficace.

Atteindre ses objectifs grâce au marketing de contenu

---

Das Buzzword «Content Marketing» wird oft falsch verstanden, meint Peter Erni, Dozent an der HWZ Zürich.Er versteht Content Marketing nicht als Disziplin, sondern vielmehr als Lösungsansatz für ein effektives und effizientes Multichannel Marketing.

Mit Content Marketing effizienter zum Ziel

(Image: Werner Moser/Pixabay)

12.02.2020

Assemblea generale pr suisse: Save the date

L'assemblea generale ordinaria della pr suisse si terrà giovedì 18 giugno 2020. La località sarà annunciata in un secondo momento.

04.02.2020

Savoir se comporter éthiquement en marketing d’influence / Ethische Handlungsorientierung zum Influencer-Marketing

Le «Code d’éthique pour la communication des influenceurs» leur fournit des informations pratiques ainsi qu’aux médiateurs et aux organisations, tout en fais

30.01.2020

Zehn Jahre künstliche Intelligenz und ihre Zukunft

Was machte künstliche Intelligenz in den letzten zehn Jahren so spannend? Und wo wird KI uns 2020 hinführen?

28.01.2020

Comment les banques centrales communiquent ou de l’art de parler d’argent / Wie Notenbanken kommunizieren: Die hohe Kunst, über Geld zu reden

Autrefois, les banques centrales ne s’exprimaient guère sur ce qu’elles faisaient ; la politique monétaire ressemblait à une science ésotérique.

21.01.2020

Les e-mails des entreprises sont de moins en moins ouverts / E-Mails von Unternehmen werden immer seltener geöffnet

Les e-mails et les SMS restent les principaux canaux de communication entre les entreprises et les consommateurs. On note toutefois un effet de saturation.