Savoir se comporter éthiquement en marketing d’influence / Ethische Handlungsorientierung zum Influencer-Marketing

04.02.2020

Le «Code d’éthique pour la communication des influenceurs» leur fournit des informations pratiques ainsi qu’aux médiateurs et aux organisations, tout en faisant progresser la professionnalisation.

Savoir se comporter éthiquement en marketing d’influence

(Image: expresswriters/pixabay)

--

Der «Ethikkodex für Influencer-Kommunikation» gibt Orientierung für das Handeln von InfluencerInnen, Mittlern und Organisationen und treibt Professionalisierung voran.

Ethische Handlungsorientierung zum Influencer-Marketing

(Bild: expresswriters/pixabay)

31.03.2020

Mesures de soutien à l’économie / 12 messages de Global Alliance

De nombreuses entreprises et branches en Suisse sont touchées par la pandémie de coronavirus.

24.03.2020

Solidarité – la clé pour maîtriser la crise / Solidarität – der wichtigste Schlüssel zur Bewältigung der Krise

La cohésion est désormais nécessaire. Ce n’est qu’ensemble que nous pourrons surmonter cette attaque virale d’ampleur mondiale.

12.02.2020

Assemblea generale pr suisse: Save the date

L'assemblea generale ordinaria della pr suisse si terrà giovedì 18 giugno 2020 presso la sede della Suva a Lucerna.

30.01.2020

Dix ans d’intelligence artificielle et ses perspectives / Zehn Jahre künstliche Intelligenz und ihre Zukunft

Qu’est-ce qui a rendu l’intelligence artificielle si captivante au cours des dix dernières années ? Et où l’IA nous mènera-t-elle en 2020 ?

28.01.2020

Comment les banques centrales communiquent ou de l’art de parler d’argent / Wie Notenbanken kommunizieren: Die hohe Kunst, über Geld zu reden

Autrefois, les banques centrales ne s’exprimaient guère sur ce qu’elles faisaient ; la politique monétaire ressemblait à une science ésotérique.